Fondée en 1996, l’agence de traduction Verba-Translations se veut un espace de linguistes professionnels, expérimentés et spécialisés. La qualité est au cœur de la démarche de l’agence, que ce soit lors de la réalisation de traductions ou de l’organisation de missions d’interprétation.

Dynamique, notre agence de traduction Verba-Translations a racheté en 2009 l’agence de traduction et de communication Polyphonia, acteur majeur de la traduction dans le monde du luxe, de la cosmétique et de la joaillerie.

En s’associant, les deux agences ont créé une synergie entre leurs compétences respectives, afin d’apporter une valeur ajoutée supérieure à leurs clients. Doté d’un réseau de traducteurs, de journalistes et de linguistes d’horizons divers, le Groupe répond aux demandes d’une clientèle extrêmement exigeante.

Grâce à son sérieux et à la démarche professionnelle de ses équipes, le groupe Verba-Translations a su fidéliser les directions juridiques et financières de nombreuses multinationales, des cabinets d’avocats de premier plan, des agences de communication de renommée internationale et des institutionnels importants.