Société de traduction informatique
Vous recherchez une société de traduction informatique ? Bienvenue chez Verba-Translations !
Verba-Translations, créé en 1996, est une société de traduction informatique disposant d'un vaste réseau de linguistes traduisant exclusivement dans leur langue maternelle avec une fiabilité rigoureusement éprouvée par des évaluations réalisées en interne. Qualité et efficacité, telle est la politique de notre société de traduction informatique.
La traduction informatique exige une excellente connaissance de la terminologie informatique ainsi qu'une parfaite maîtrise des techniques de traduction. Verba-Translations met un point d'honneur à associer qualité et précision linguistique. Parce que la traduction est un métier, la société de traduction informatique Verba-Translations allie rigueur, qualité, flexibilité et diversité.
Verba translations vous propose ses services de traduction informatique dans de nombreuses combinaisons linguistiques : anglais, français, néerlandais (dit « hollandais »), flamand... Mais elle est également active dans le domaine de l'interprétariat : l'interprétariat de chuchotement (l'interprète murmure la traduction à l'oreille de l'intéressé), l'interprétariat de liaison (l'interprète dans un premier temps écoute l'intervenant et dans un deuxième temps traduit ses propos sous une forme résumée), l'interprétariat simultané (l'interprète traduit l'intervention de manière simultanée sans aucun matériel) et l'interprétariat de conférence (interprétariat simultané requérant un équipement important).
Verba-Translations, société de traduction informatique, vous propose d'en savoir plus sur son activité en cliquant ici !
|